Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AGE BREAKER Nacriderm : LA CREME

J'ai testé plusieurs fois le complément alimentaire AGE BREAKER qui intervient sur le processus de glycation, avec un résultat discret car un mois de traitement est trop juste pour une peau mature.

NACRIDERM a mis au centre de ses recherches le développement de solutions dermatologiques avancées pour rompre le processus de glycation qui agit au cœur des mécanismes du vieillissement de la peau.

La glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. Elle agit sur tout l’organisme et génère des AGE (Advanced Glycation Endproducts), une des causes majeures du vieillissement. Dans le derme, l’élastine et le collagène sont les structures les plus touchées par la glycation. Elles sont progressivement rigidifiées par la fixation des sucres.

La glycation est ainsi impliquée directement dans de nombreux signes de fatigue et de vieillissement cutané, cernes, poches, traits tirés, relâchement, ou encore désordres pigmentaires et troubles de la cicatrisation.

Nacriderm complète le traitement avec une crème dont le principal actif est le même que celui contenu dans les gélules (formulation unique et brevetée, à base d’un bio extrait de Rosmarinus officinalis titré en acide rosmarinique, sélectionné pour ses propriétés contribuant à inverser les effets de la glycation.)

La crème peut être utilisée seule mais le résultat sera plus rapide et probant en complétant avec le complément alimentaire pour une action In and Out.

Tube de 40 ml, 55€

Tag(s) : #Beauté-Cosmétiques

Partager cet article

Repost0