Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je teste IncaRose cosmétique made in Italy

Après 3 mois de farniente au soleil il est temps de s'y remettre et de partager mes découvertes. Ce n'est pas parce que je n'ai pas rédigé que je suis restée inactive.

Je cherche, je découvre, je teste des produits made in Tunisie, Italie, USA, Maroc qui feront l'objet de communication future.

Depuis deux semaines je teste une gamme de produits dont les formules à base d'acide hyaluronique me séduisent beaucoup.

IncaRose, marque italienne haut de gamme mais prix abordables, arrive sur le marché français avec une nouvelle ligne Anti-âge visage.
En effet, cette nouvelle ligne fortement dosée en Acide Hyaluronique pur, études cliniques à l'appui, atteste de son efficacité, et de son avance en termes de formulation, de technologie de pointe et de composants brevetés.

Autre atout majeur, la technologie exclusive 100% naturelle de l'Acide Hyaluronique utilisé dans la composition des produits. Quand je dis haut de gamme, je fais référence aux formulations et non au packaging somme toute assez basique.

Je teste IncaRose cosmétique made in Italy

J'ai commencé par tester la BB cream Hyaluronic pour donner de l'éclat à mon teint qui sous la grisaille parisienne, perdait de son éclat jour après jour. Cette crème est neutre sans teinte et pourtant elle camoufle et unifie le teint. Je l'ai faite testée à ma fille qui a une peau moins bronzée que la mienne et résultat aussi très probant : teint unifié et lumineux.

De retour à Djerba, j'ai laissé tomber la BB et j'ai testé la crème Extra Pure Hyaluronic.

J'aime beaucoup sa texture crémeuse que j'applique le matin avant de m'exposer au soleil, ensuite je mets une protection solaire (toujours Esthederm ma favorite). La formule de cette crème est riche en acide hyaluronique.

L'Acide Hyaluronique exerce une profonde action hydratante et lissante tandis que les huiles d'Olive, d'Amande et de Coton assurent émollience et nutriment.

Comme elle protège contre les dommages causés par les rayons du soleil, je tartine généreusement le soir. Malgré sa texture très onctueuse, elle pénètre très bien (ma peau est aussi assez assoiffée) et ne laisse pas de film brillant. Elle peut donc est une excellente base de maquillage. Parfum neutre. Elle va me manquer lorsque je vais terminer le pot de 50ml.

Je teste également le stick contour des yeux et un soin pour les lèvres qui feront l'objet d'un prochaine évaluation.

Cette gamme est vendue en parapharmacie et sur le net.

Tag(s) : #Beauté-Cosmétiques

Partager cet article

Repost0