Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon top 3 des soins en Instituts 2014

Au cours de l'année 2014 j'ai eu l'occasion de tester des soins en Instituts, invitée par les marques pour pouvoir communiquer sur de nouveaux protocoles et nouveaux produits.

Il m'a été difficile de faire un choix tant la qualité des produits et du savoir faire sont de bon niveau pour la plupart des marques.

Ce qui a fait la différence ce sont les techniques manuelles ou aider d'appareils et la personnalité de la personne qui donne le soin.

1er : le soin du Dr Perricone pour la relation qui s'est établie entre la praticienne et moi et le massage des jambes et des pieds pour être totalement relaxée. Le lit réglable au niveau des jambes pour une meilleure circulation pendant les 1h45 de traitement et la philosophie globale des produits et soins Dr Perricone.

Ce soin a été pratiqué au Spa de l'hôtel Majectic à Barcelone et depuis je suis à la recherche d'un institut ou spa à Paris mais apparemment il n'y en a pas encore. Voir mon papier

http://www.martineetleslowaging.com/2014/11/l-hotel-majestic-barcelone-accueille-les-soins-dr-perricone.html

2éme : le Soin Expert Carita aux 3 Ors. pour l'excellente qualité des produits mais surtout pour les massages manuels faits par des mains très très expertes, combinés à des outils technologiques qui boostent la pénétration des sérums et font de ce soin un must dans la catégorie.

http://www.martineetleslowaging.com/2014/11/j-ai-fait-le-soin-divin-carita-3-ors-parfait-sculptant.html

3éme : le Soin Skinceuticals parce que c'est une de mes gammes de soins préférés et que chaque protocole débute par un massage du dos pour une relaxation optimale.

http://www.martineetleslowaging.com/2014/03/soin-skinceuticals-au-spa-keirao-paris.html

Tag(s) : #Beauté-Cosmétiques

Partager cet article

Repost0