Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je veux du peps dans mes cheveux

L'hiver est derrière nous et je pense que je peux mettre au fond du placard mon béret et mon chapeau : béret type je chasse en écosse, chapeau pour les sorties urbaines. Bref mes cheveux sont en berne et il faut réveiller tout ça.

Schwarzkopft vient de concocter un programme de remise en forme capillaire à faire au printemps pour aborder l'été avec des cheveux en bonne santé.

1ére phase : Hydrater avec l'Huile Elixir 6 Miracles

Enrichie en huiles précieuses de Marula, d'Argan, de Monoï, de Pequi, cette huile accomplit jusqu'à 6 actions beauté en un seul geste : 1. Hydrate sans alourdir, 2. Protège contre la chaleur (sèche-cheveux), 3. Réduit les fourches, 4. Contrôle les frisottis et mèches rebelles, 5. Facilite le démêlage, 6. Nourrit intensément.

Le conseil beauté en + = Mélanger une goutte de ce Concentré Prodige à la quantité habituelle de shampooing pour une dose de nutrition supplémentaire.

PVC : 9,90€ Flacon 75 ml

Je veux du peps dans mes cheveux

2éme phase : Sublimer

avec Le BB Baume de Beauté Omega Repair (geste « icône » de Claudia Schiffer et je veux bien avoir ses cheveux). Ce soin sublimateur destiné aux cheveux secs et abîmés effectue jusqu'à 7 actions en un 1 seul geste : 1. répare et restructure la fibre en profondeur, 2. prévient les fourches, 3. facilite le démêlage, 4. apporte de la brillance, 5. procure de la souplesse, 6. rééquilibre le niveau naturel d'hydratation du cheveu, 7. nourrit sans alourdir et ça sent bon.

Le conseil beauté en + = A utiliser au quotidien sur cheveux essorés ou secs, de préférence sur les pointes.

PVC : 8,95€ Flacon 100 ml

Je veux du peps dans mes cheveux

3éme phase : des Reflets Lumières

Pour celles qui veulent de jolis reflets "effet plage", le Spray Eclaircissant Blonde Ultime est là pour venir au secours de toutes les blondes ou châtains. Il éclaircit progressivement les cheveux jusqu'à 2 tons pour un blond naturel et lumineux. Sa formule enrichie en huile essentielle d'agrume préserve toute leur beauté. Moi je mets du jus de citron ça éclaircit mais ca cartonne bien le cheveu, j'aime bien tester des recettes grand-mères, ce n'est pas pour ça que je les adopte...mais c'est rigolo à faire avec les copines en vacances.

Le conseil beauté en + = à appliquer sur cheveux essorés une à deux fois par semaine pour un résultat éblouissant de lumière.

PVC : 10,70€ Spray 150 ml

Tag(s) : #Beauté-Cosmétiques

Partager cet article

Repost0