Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facial Masque C10 de Mene&Moy

J'ai testé Facial Masque C10 de Mene&Moy.

Ce masque peel-off effet lifting à libération rapide d’antiradicalaires donne une peau super bonne mine et rajeunie pour quelques jours.

Facial Masque C10 remet votre peau sous tension :

- effet tenseur immédiat et durable

- élimine les cellules mortes

- illumine le teint

Mes conseils d’utilisation : Appliquer uniformément en fine couche sur le visage et le cou, la peau ayant été préalablement nettoyée avec un démaquillant/nettoyant. Laisser agir pendant 20 minutes minimum, jusqu’à ce que le masque soit complètement sec. Détacher et soulever ensuite le film formé, par un geste doux et uniforme en partant de la base du cou. Oter les résidus en appliquant une lotion type eau micellaire ou nettoyante et vaporiser une brume hydratante (facultatif c'es mon truc à moi).

Effet bonne mine immédiat garanti avec peau liftée. Bien pour donner un coup de frais si on a besoin d'un coup de pouce pour être lumineuse.

Plus d’informations sur : http://www.menemoy.com/produits-de-soins/facial-masque-c10/

Tag(s) : #Beauté-Cosmétiques

Partager cet article

Repost0