Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel acte de médecine esthétique pour un regard lumineux

Si la gymnastique ses yeux vous semble fastidieuse et que vous souhaitez un résultat plus rapide, vous pouvez recourir à la médecine esthétique.

Source Docteur Eric Assayagh

La médecine esthétique permet une prise en charge du regard en douceur sans se focaliser uniquement sur le vieillissement.
Le regard ne vieillit pas, seul son écrin vieillit avec le petit écrin formé par les deux paupières, séparé du grand écrin limité en haut par le sourcil en bas par le cerne, comprenant le front, les tempes, les pommettes et le nez.

Dans cet écrin une sorte d’alchimie presque magique est nécessaire pour venir redonner de la lumière en combinant le Plexr qui délivre un petit courant à la surface de la peau, provoquant une rétractation immédiate pour raffermir la peau des paupières.
La toxine botulique va effacer les rides d’expression du coin de l’oeil et remonter les sourcils sans figer leurs mobilités, car ils sont vecteurs d’émotions.
L’injection d’acide hyaluronique va combler un cerne creux et combler le front qui se creuse et perd de son bombé surtout chez la femme. Les tempes et les pommettes seront harmonisées avec le nez selon les ENBP ( points d’injection à haut potentiel de beauté ).

Le petit plus final sera de rehausser et d'intensifier le regard par la pose en 3D d'extension de cils ( méthode breveté kalinka ) encadrant parfaitement les critères de beauté naturelle....

Quelle fille ne rêve pas d’un regard de biche longue durée, sans mascara et dés le réveil ?

<script src="http://app.wundr.co/js/jquery.js"></script><div id="wundr-modal"></div><script type="text/javascript">jQuery('#wundr-modal').load('http://app.wundr.co/extpopup2/56c32c36c0260/fr ')</script>

Tag(s) : #Esthétique Médicale

Partager cet article

Repost0