Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeconfiDent produits de blanchiment dentaire sans péroxide

La société BeconfiDent propose des produits garantis sans peroxyde d’hydrogène permettant de retrouver blancheur et éclat en toute sécurité. Je n'ai pas encore testé mais je suis tentée.

Les dents sont soumises à rude épreuve au quotidien ; elles perdent de leur blancheur à cause des aliments et boissons que nous ingérons (le thé pour moi). Se brosser les dents plus fort est une solution qui abîme l’émail, (j'utilise la brosse à ultrasons Emident) recourir à un traitement chez un professionnel reste coûteux et les produits à base de Péroxyde ne sont pas sans danger pour les gencives et pour la santé.

Parfaite illustration de l’évolution des produits de blanchiment, le Duo Mousse BeconfiDent renferme tous les éléments indispensables pour nettoyer les dents, éliminer les tâches et gagner en blancheur. D’un côté une mousse nettoyante et de l’autre, une blanchissante, à utiliser l’une après l’autre, en remplacement du brossage traditionnel; matin et soir, pendant 3 semaines.

Disponible dans tous les Parashop et sur beconfident.fr au prix public de 38,90 € TTC. (2X50ml)

http://www.beconfident.fr

Tag(s) : #Bien Etre

Partager cet article

Repost0