Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ménostick Bouffées de Chaleur

Les bouffées de chaleur ! vaste sujet si souvent traité. Chacune a sa manière de les vivre.

Ne rien faire, prendre un THS, prendre des compléments alimentaires à base de plantes, il y a largement de quoi soulager ces symptômes.

Je suis chanceuse je ne suis gênée que la nuit. J'ai donc testé un stick de la marque Ménophytéa qui soulage très rapidement les coups de chaud avec transpiration.

Association unique d'un extrait de nénuphar, d'huile essentielle de sauge et de menthol pour une triple efficacité sur les bouffées de chaleur intempestives : anti-rougeurs, régulation de la transpiration et effet frais immédiat. Il suffit de passer le stick au niveau du décolleté et l'effet coup de chaud s'estompe en quelques minutes et pour ma part ne revient pas.

Doté d'un parfum doux à la fleur d'oranger qui ne viendra pas chahuté avec le parfum de vos crèmes de nuit ou crème de jour et parfum pour celles qui l'utiliseront dans la journée.

Le Ménostick est pratique et s'utilise dès les premiers signes de bouffées de chaleur. Avec son petit format il se fait très discret, ni vu ni connu et c'est naturel.

Stick de 5gr prix indicatif entre 6 et 7€

http://www.menophytea.com

Tag(s) : #Bien Etre

Partager cet article

Repost0