Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé l'endermolift visage

Et oui je suis une veinarde, j'ai la chance de bénéficier d'un tas de nouveautés en soins esthétiques et la semaine dernière j'ai testé le nouvel appareil LPG pour le visage. 30' de massage avec un appareil qui aspire et pince la peau avec un petit clapet (reproduit le pincement jacquet effectué par les esthéticiennes lors d'un soin en institut). En fonction du résultat recherché ( fermeté, repulpant, affinant , détox, éclat) le programme se fait avec des aspirations et pincements de la peau différents. J'ai eu droit à tous les programmes et difficile de dire celui que j'ai le plus apprécié. Le relâchement est total. Franchement ce que l'on préfère dans un soin en institut c'est le massage qui n'est jamais assez long. Là c'est 30' et la sensation d'avoir pleins de doigts qui papouillent votre visage. On peut également traiter des zones plus ciblées donc avec une durée plus courte de 10' (zone du regard, double menton, zone péri buccale etc.)

Je n'ai fait qu'une séance et mon visage était détendu, effet bonne mine garanti. Je pense qu'avec plusieurs séances, le résultat peut être très convaincant sur la fermeté, la souplesse et l'aspect de la peau. Le fait de masser régulièrement la peau active la synthèse des substances présentes dans la peau tel que l'acide hyaluronique, le collagène et l'élastine. C'est une méthode non invasive, agréable, sans douleur, pour éviter ou retarder le coup de vieux. Question finance une séance de 30' coûte 60€. Tous les centres LPG ne sont pas tous équipés de cette nouvelle technologie, se renseigner sur le site www.lpgsystems.fr

Tag(s) : #Esthétique Médicale

Partager cet article

Repost0