Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnac Thalasso & Spa
Carnac Thalasso & Spa

J'affectionne particulièrement la Thalasso de Carnac parce que c'est en Bretagne, en face de Belle Ile mon petit paradis, et que l'équipe en place, menée par Martial Denêtre, ne se repose pas sur ses acquis et cherchent constamment de nouvelles voies de bien être.

J'avais bien aimé la large proposition de massages et sa gamme de produits Bio Carnac (le gommage noir à al poudre de lave est top) voir mon papier précédent

http://www.martineetleslowaging.com/2013/12/une-cure-zen-à-carnac.html

Pour 2015, 3 nouveautés :

1/ Aujourd’hui toutes les cures à Carnac peuvent être connectées grâce à un bracelet spécifique pour un meilleur suivi pendant et après la cure ! Selon son rythme de vie, selon ses habitudes ....

2/ Carnac Thalasso & spa resort Hôtel s’appuie sur son savoir-faire, l’expertise des professionnels de la thalassothérapie et les bienfaits de la mer pour proposer une cure post cancer du sein adaptée au milieu de la thalasso.

3/ Enfin 2015, l’hôtellerie se refait une beauté... avec de nouvelles chambres vue sur les Salines et vue Village, plus spacieuses, plus design, plus modernes.

Tag(s) : #Hôtels-Spas

Partager cet article

Repost0