Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé l'Accent XL sur mon body

Celles et ceux qui me suivent régulièrement se demandent si je teste toutes les techniques d'esthétique médicale dont je parle et ils se reconnaitront !

Bien évidemment non, ma petite personne n'est pas un champ d'expérimentation infinie.

Quand je teste je le spécifie et l'article le précise bien.

J'ai testé quelques soins pour le "rajeunissement du visage" mais très peu pour le corps, en dehors du massage Martine de Richeville http://www.martineetleslowaging.com/2013/12/une-alternative-%C3%A0-la-liposuccion.html

Lorsque Ruth Niddam du Centre RS Esthétique m' a contacté pour me faire découvrir ses nombreux équipements hyper sophistiqués pour le traitement de la silhouette, le traitement du relâchement du visage, les techniques de rajeunissement et de revitalisation de la peau, je n'ai pas hésité à aller tester une de ses grosses machines.

Ruth était tentée de me faire une séance d'Accent XL sur le visage mais comme j'ai fait l'Ulthérapy,http://www.martineetleslowaging.com/2014/06/j-ai-enfin-teste-l-ultherapy.html dont les résultats seront bientôt visibles ce qui fera l'objet d'un papier en septembre, je lui ai parlé de mon problème d'amas graisseux bien ancrés sur le ventre.

Ruth a donc décidé de s'attaquer au problème avec l'Accent XL.

J'ai testé l'Accent XL sur mon body

Dernière génération d’appareils Radiofréquence, ACCENT XL est triplement efficace puisqu’il associe des fréquences combinée bipolaire-unipolaire-uni large-uniforme. Plus puissant, plus ergonomique, ACCENT XL est doté de pièces à main adaptées à chaque partie du corps, et promet ainsi un résultat plus efficace sur le visage et le corps.

Comment ça marche ?

La radio fréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus. Sur la cellulite : Par le réchauffement sélectif des cellules graisseuses (adipocytes) dans les couches profondes et superficielles de la peau, il accélère la vitesse de libération des liquides hors des adipocytes et par conséquence réduit les amas graisseux. Les acides gras ainsi libérés sont utilisés comme source d’énergie à la place du glucose, ou sont éliminés par voies circulatoires.

Après une séance de photo, ou votre ego en prend un sérieux coup, un pesage et une prise de mesure qui finit de vous laminer, je me remets entre les mains expertes de Ruth qui va pendant une heure me passer la pièce à mains sur la zone abdominale. Je pense au rabot et au polissoir et aux gestes d'un sculpteur. C'est d'ailleurs ce à quoi Ruth s'attache : avoir la gestuelle d'un modeleur.

La radiofréquence dégage de la chaleur et quelques petits pics brûlants peuvent se faire ressentir mais de manière passagère.

Après la séance j'ai la peau rose comme un petit cochon de lait. Je me sens déshydratée et il me faudra boire beaucoup d'eau pendant les 3 jours suivants afin de faciliter l'élimination des toxines et de la graisse.

Le lendemain quelques bleus car Ruth a bien insisté sur les zones rebelles et au bout d'une semaine un creux de la taille mieux dessiné. J'attends avec impatience la prochaine séance (dans 3 semaines) pour voir mon ventre plus tonique et plus gracieux !

Il faut compter 3 séances avant de voir les bourrelets régresser.

La séance est à 300€ tous les renseignements sont sur :

http://remodelagesilhouette.com/accent-xl/accent-xl-stretcher-la-peau/

Tag(s) : #Esthétique Médicale

Partager cet article

Repost0